Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
broken textes-romans préférés_

I Am A_Fugitive

Maud
I Am A_Fugitive

S'enfuir pour fuir, fuir la détresse, fuir le mépris, fuir la haine. Quand une averse d'émotions me tord, me détruit, me laisse le mal comme consolation. Je cri, je hurle, pourtant la même chanson commence et prend fin avec la même douleur. Tout semble insignifiant, sans importance, sans valeur tellement la douleur elle mord. Et j'ai la haine, de tout ce qui veut rien dire, de tout ceux qui se sont rendu aveugle. J'ai la haine de vivre dans un monde qui reste perdu tellement il est inconnu.

Et rien ne peut me changer, rien ne peut m'aider, rien, il n'y à rien quand on est déjà mort à l'intérieur.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires